La compagnie de la Licorne d’Argent

11251265_731220790320889_6941893557671507566_o

Avec notre compagnie, nous faisons revivre le métier du « jongleur » au sens médiéval du terme, artiste polyvalent: chanteur, musicien, jongleur au sens strict, acrobate, danseur, montreur d’animaux, de manière interactive à travers différents spectacles, contes, pièces de théâtre et concerts.

Nous proposons également des ateliers de découverte et d’initiation à la musique, à la danse et à la jonglerie, et pouvons aussi mettre chacun de nos talents à disposition de vos envies, de vos rêves et de vos besoins, pour adapter nos spectacles, ou en créer de nouveaux.

La création de cette compagnie est le fruit d’un rêve que nous avions depuis plusieurs années d’allier les passions respectives des membres de notre famille: la musique, le cirque, et les chevaux, à travers l’histoire médiévale. Il nous ait vite apparu comme une évidence de se référer à la licorne, animal emblématique des bestiaires médiévaux, pour nommer notre compagnie. C’est ainsi, que la Compagnie de la Licorne d’Argent est née. Depuis, nous nous sommes ouverts à l’univers traditionnel celtique et commençons à nous intéresser aux traditions du monde que nous nous plaisons à revisiter.

Notre site: http://www.cie-licorne-d-argent.fr/

%d blogueurs aiment cette page :